img-qui-sommes-nous
Bref historique

La Maison funéraire Serge Legault Inc. a été fondée en 1975. Comme membre en règle de la Corporation des thanatologues du Québec, Serge Legault possède l’expérience et la compétence en matière de services funéraires, ayant fait ses études en thanatologie et ses premières armes, pendant 20 ans, au service de la Maison funéraire Racine, Robert et Gauthier.

La réputation de Serge Legault n’est plus à faire comme directeur de funérailles et fournisseur de services « clé en main ». Son perfectionnisme, son habileté, sa délicatesse et le soin particulier qu’il porte aux soins esthétiques, à la chirurgie plastique et à la restauration des corps lui ont valu depuis longtemps la reconnaissance des familles éplorées. Ses précieux conseils, son empathie pour les familles en deuil, sa prise en charge de tous les détails à l’occasion du décès d’une personne chère réconfortent et soulagent les familles éprouvées des nombreux soucis et obligations qu’entraîne la perte d’un être cher.

À titre de directeur de funérailles, Serge Legault est présent et dirige personnellement chacun des services funéraires qui lui sont confiés au nom de la famille du défunt.